Accueil / Général / [sujet unique] accès béta nouvelle interface


[Sujet Unique] Accès Béta nouvelle interface

Sujet posté le 07/07/2016 à 16H29 par joueur_8_1
LIWIL (VIP) 07/07/2016 à 19H55
Je n'arrive plus à retenir le nombre de jours d'alimentation des animaux.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

VICNOT59 07/07/2016 à 19H59
Bonsoir, 
je suis le seul à être passé depuis deux ou trois jours à la version béta sans le vouloir ?
Bref...en tout cas j'aime plutôt bien cette nouvelle version. Bravo au admins !


____________________
La meilleur écologie fait la meilleur économie...
PSYKEDEMON 07/07/2016 à 20H05 07/07/2016 à 20H06
Super ! Au top cette nouvelle version !

Je regrette juste l'affichage sur deux colonnes des infos sur les animaux (dans bétaillère, malades, morts...). Je trouvais ça plus simple. D'un simple coup d’½il on avait tout.
Peut-être que c'est juste parce que c'est nouveau, le temps le dira.

Sinon c'est très chouette et attrayant.

PS : Vignot, moi ce matin à la connexion je n'avais que cette version et se soir l'ancienne de nouveau par défaut, mais je fait la transition de suite.


____________________
Breizh Da Viken
LIWIL (VIP) 07/07/2016 à 20H07
Gros bug :
Quand on envoie un mp-live, il est affiché 0/250 caractères maximums, et en dessous "Aucun texte tapé". Du coup est-ce que nos mp fonctionne correctement ?


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_70126_7 07/07/2016 à 20H37
Nouvelle version adoptée aussi pour ma part.


____________________
 
JOUEUR_33845_2 07/07/2016 à 20H52
Rien à faire c'est ... beurk beurk beurk, tu as une Lamborghini dans les mains et tu lui mets une carrosserie de panda des années 80 !!!


____________________

TOM074 07/07/2016 à 22H01
Bonjour,

Mes remarques après le deuxième jour sur cette nouvelle version.
Je rejoins PSYKEDEMON sur l'affichage du tableau de bord Animaux, on a perdu en visibilité. Et si on pouvait avoir accès à la fiche d'un animal étant dans le tableau de bord quand on clique sur son numéro ce serait top!
Le message pour la pénurie de place IVRAD était bien. On peut vite se faire avoir si on ne va pas vérifier.
Et pour finir, un affichage un peu plus compact de la fiche d'un animal serait cool.

Sinon, cette nouvelle version va plutôt bien, merci pour les inséminations c'est bien mieux qu'hier!
JOUEUR_432174_1 07/07/2016 à 22H07
Sur mobile mozila. Quand je veu acheter du foin bio, tout le tableau ne rentre pas sur l'écran en largeur, sa s'arrête juste sur "proposition". Impossible de réduire d'avantage.
JOUEUR_238286_1 07/07/2016 à 22H16
bonsoir, qu'elle surprise de voir se soir l'ancienne version.

Comme je sais pas trop si j’étais claire se matin, je reviens la dessus pour remettre encore une couche (oui oui encore) mais cette fois si j'ai les photo ^^

voila avant on avais bien plus de détail sur la pages d’accueil et celle des animaux
la par exemple je sais que les alertes de mes entrepôts sont des propositions de contrats parcelle donc comme je m'occupe pas de ça dans la coop ba je passe vite a autre chose. sur la nouvelle version on doit dérouler les titres un par un
 

bonne soirée et bon match souffle un peu Venturi on mène 1/0


____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
JOUEUR_64029_2 07/07/2016 à 22H43
bonsoir,
pourquoi tout dérouler pour se déconnecter? un bouton en haut c' était parfait.  merci.


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_71009_6 07/07/2016 à 22H46 07/07/2016 à 22H47
Bonsoir,
Perso je trouve qu'on perd énormément de place, et tous ces gros encart, bouton et listes déroulantes font vraiment "jouet". En plus, plein d'infos qui étaient visibles d'un coup d'oeil avant nécessitent des clic et des coups de molette supplémentaires (cf les messages de BAPT7386 et PSYKEDEMON).

Ça ressemble à la folie des gros boutons de windows 8... qui en est revenu à l'affichage classique, pratique et efficace dans windows 10...

Je vais encore pratiquer un peu le mode béta pour voir si je m'habitue...
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 08/07/2016 à 00H24
Bonsoir, je reviens sur le probleme que j'avais soulevé lors de la mise en service de la nouvelle version.  Quand on met en marche ou on arrete une huilerie, il se produit un doublon des boutons de mise en marche et d árret.  Je suis avec google chrome.  Je sais pas si je suis le seul a qui ca fait ca.  Ca se passe sur le serveur Canada1.  Pour faire disparaitre le doublon, il suffit de rafraichir la page, mais quand meme, ca ne devrait pas se produire.  Merci!

____________________

CORNY 08/07/2016 à 02H26 08/07/2016 à 02H29
Bonsoir, 

J'aprécie beaucoup cette nouvelle version. 

Aller premier petit Bémol, de pas grand chose, serveur USA1, quand je Clique sur la jauge de HVC, quand la page a fini de charger, l'aiguille, devient un peu folle. avant de reprendre sa place. 

Problème sous présent sur Internet Explorer, Firefox, Chrome et Opera

On remarque que le graphisme a été pensé pour les petits écran.
Avec mon grand écran (1920x1080), l'image de fond de Bandeau des Menu, a un petit défaut, en effet répétition de l'image, a peu près au 9/10ième de la page à droite.
Une version qui occupe l'écran à fond, serait bien, mais je rêve XD  
(image redimensionné en 1024x768)

Toujours sur USA et sur Internet Explorer, l'étoile des favori, n'est pas aligné avec les autres icônes, elle est légèrement remonté. 

sous Opera et Chrome, quand on se balade dans les menus, le menu  "Activités", à tendance a être "Manger" du côté Droit.  http://hpics.li/be7f7a4 
le carré noir sur l'image.  Il ne redeviens à son image normal que quand on clic dessus.  Vu sur USA1 et France2


ARTEMZA 08/07/2016 à 05H52
Bonjour

Perso aucun soucis ce matin encore, je suis loin d'une grande ville et je trouve plus de fluidité que l'ancienne version, surtout à cette heure ci, ou avec l'ancienne j'avais des soucis d'ouverture de page de 6 h 00 a 6 h 30 du matin, horaire que j'essaierais demain afin de comparer.

Un avis, mais qui est peut être dû a l'ancienneté de mon écran ou à des réglages à effectuer, je trouve trop de différence de couleur entre le fond de page et le vert des "bandeaux", qui en passant est plus agréable que celui de l'ancienne version, QUENTIN, un fond de page dans un blanc légèrement vert, en accord de couleur cela est il possible... techniquement parlant, la chromatique te le permettrait elle... ?

Encore merci, car perso ce n'est que du positif à ce jour.

Bonne journée à tous.

Gérard


____________________

Gavach-porc et fier de l'être!

REDROOSTERS 08/07/2016 à 06H18
bonjour,
ce matin, j 'ai l'ancienne version
JOUEUR_224188_2 08/07/2016 à 06H28 08/07/2016 à 06H38
Bonjour,

Je me lance dans le test de la beta...

Premiers constats :
  • ça me semble plus fluide, plus rapide pour le nourrissage.
  • très bien la mise en mémoire de la dernière ration utilisée et donc son non-affichage complet
  • par contre toujours le gros bord** pour inséminer. Quentin fais nous signe quand tu auras fait un petit (gros) quelque chose...
Suite au prochain épisode...


____________________

VINCEDU58 08/07/2016 à 06H55
C'est vrai que le manque de détail ou de photo des marériel pendant le travail dans les champs, sa rend un peu triste
JOUEUR_224188_2 08/07/2016 à 07H16
Re,

Quand on va  à la coop et que l'on choisit paille et foin on a tous les produits en vente à la coop (pieds pour les vergers, aliments etc...) . Peut on réduire juste à paille et foin ?


____________________

JOUEUR_432174_1 08/07/2016 à 07H32
Sur mobile mozila. Quelques fois quand je charge un page, le menu déroulant reste ouvert. Quand je veu vidé une benne la page de sélection du tracteur et de l'endroit pour vider safiche mal, impossible de vider la benne de fumier. J'ai pris des photo, mais je ne c'est pas comment l'affiché dans se message avec mobile.
LAFRONDE 08/07/2016 à 07H53
Bonjour à tous
Je prends mes marques dans la nouvelle version
Pour l'instant une seule question , elle concerne l'entretien de ma fromagerie
Je n'ai pas encore trouvé dans les nouveaux onglets celui qui active l'entretien du matériel et de la fromagerie.
Hier après avoir fait l'entretien sous l'ancienne version, je suis repassé sur la nouvelle

Je pense avoir trouvé comment entretenir la fromagerie et le nettoyage des machines: il faut aller sur l'onglet fromages


 - Fabriquer du fromage -
  • Vous pouvez à partir d'ici, lancer la fabrication de fromage. 



    Le nettoyage de la fromagerie a été effectué aujourd'hui.
    La vérification des machines a été effectuée aujourd'hui.
    Vous ne pouvez plus fabriquer de fromage.

Vous ne pouvez plus fabriquer de fromage.


Comme l'entretien  a été fait (avec l'ancienne version), c'est en rouge, normal.

Mas je n'ai pas  vu ces 3 lignes quand j'ai fouillé ce matin !
Pouvez-vous me renseigner ?

Avec la nouvelle version, ce matin 8/7/16, je ne sais toujours pas comment faire pour entretenir la fromagerie et vérifier les machines !

Quentin35 tu peux nous indiquer la marche à suivre ?

Merci


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
ELPADRE 08/07/2016 à 08H16
j'essaie d'envoyer une demande de transport depuis la filière pdt et les mp bloquent en version beta, alorsq u'ils fonctionnent en version normale, si un admin peut regarder,merci



____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
THOUTMOSIS3 08/07/2016 à 08H36

Bonjour,


Je suis très content de cette nouvelle version qui après que toutes les ameliorations et corrections auront eu lieu, enverra vite l'ancienne version aux oubliettes.

Et au contraire de ce que les râleurs disaient, ce n'est pas du tout plus long à jouer(C'est une question d'adaptation du joueur)

Mon petit bug du jour: Au marché impossible de remplir ma camionnette avec des oeufs(Ferme expert) mais ça n'a duré que 5 minutes,

J'ai quand meme un avis a donner en espérant que ça change: La date est bien trop petite voir minuscule, il faut se rappeller qu'elle est très importante pour les semis et récoltes. Je la verrais bien en plus grand et placée à droite du temps et de la temperature. En visuel, ça nous ferait un peu comme,"Nous sommes le 08/07 Saison 50, temps ensoleillé, température de 12° min.et 25° Max."

JOUEUR_107768_1 08/07/2016 à 08H39 08/07/2016 à 08H47
Bonjour
Test de la version béta, toujours le même problème que CORNY avec le menu "ACTIVITE" qui saute et fait descendre le bandeau avec la date et les icônes "bloc notes, messagerie, etc..." sur le bandeau MARCHE IVRAD, SOINS PROPRETE etc. le rendant inaccessible.
Dès ce petit problème réglé, je reprends le test de la version béta USA.
FACTEUR8 08/07/2016 à 08H43
 bonjour
comme beaucoup ,j'ai eut un peut peur de la nouvelle version , mais en insistant ,je commence a m'y retrouver et a trouver mes marques
je reste sur la nouvelle !
merci au adm.


____________________
bonne journée a vous
Robert




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :